Serge Gouloumès, à Mougins /2

Excellence TV : Originaire du Sud-Ouest de la France, Serge Gouloumès débute sa carrière dans sa région natale avant de s’exiler à l’étranger. Après un bref passage en Belgique et au Luxembourg, il quitte l’Europe pour les Caraïbes où il sera chef de cuisine à Saint-Martin. Quatre années plus tard, il décide de quitter les îles pour tenter sa chance aux Etats-Unis. Il exercera sa passion de la cuisine dans l’hôtel de prestige “Ma Maison” à Beverly Hills sous la houlette de Patrick Terrail.

De retour en France en 1991, il passe deux années à l’Aspen Park hôtel 4 étoiles Luxe à Méribel, puis supervise les cuisines du Royal Plaza hôtel 5 étoiles en Suisse à Montreux en qualité de chef exécutif. Il choisit ensuite de s’installer sur la Côte d’Azur. Pendant 6 ans, il dirige les cuisines du restaurant l’Etoile des Mers du Miramar Beach Hôtel, hôtel 4 étoiles à Théoule-sur-mer. En 2001, la création d’un nouvel hôtel 5 étoiles à Mougins lui offre la possibilité de démontrer son savoir-faire, où il sera en charge des cuisines du Mas Candille. Sa persévérance, sa créativité et sa virtuosité, vont lui ouvrir les portes du guide Michelin, puisqu’en 2005, il décroche sa 1re Etoile.
Au fil des années, la cuisine de Serge Gouloumès invite au voyage avec ses accents du sud, le raffinement des saveurs d’Orient et d’Asie. L’élégance de l’assiette, l’harmonie artistique savent répondre et s’adapter aux attentes des clients.

Consulter la Carte de Serge Gouloumès : cliquer ici

Boulevard Clément Rebuffel, 06250 Mougins
04 92 28 43 43

Envoyer un commentaire.