Le Parc****

parc1

Excellence TV : Avec le temps, beaucoup de goût et de caractère, Marc Wucher a façonné cette hôtellerie somptueuse située à deux pas du Mont Sainte-Odile. Des chambres lumineuses, une winstub authentique et un restaurant de standing, un séjour au Parc**** assure des moments privilégiés pour une belle clientèle en villégiature. La table joue une partition classique aux belles échappées gourmandes à l’instar de ces hors-d’oeuvre du monde. Le brunch du dimanche est une messe qu’il ne faut absolument pas manquer : Maxime Wucher, qui fut formé dans certains des grands hôtels à l’étranger, apporte un souffle nouveau qui illustre tout le dynamisme de cette belle maison.

2010 marque l’arrivée de Maxime Wucher à la direction du Parc****. Diplômé des écoles hôtelières de Strasbourg & Lausanne, il entame dès la fin de son stage à l’Auberge de l’Ill à Ilhausern, une carrière en Asie au sein des plus grands groupes hôteliers : Mandarin Oriental, Shangri-la, Raffles. Une carrière internationale qu’il décide de mettre au profit des siens. Cette même année, Le Parc**** se voit décerner le « Coup de Coeur » du magazine Lecoq Gourmand Spécial Alsace. Quelques spécialités : le pressé de cailles au foie gras en gelée, son oeuf au plat, le sauté de homard aux girolles et ses petites fèves, le dos de lapin farci sur raviole aux herbes… Idéalement situé sur la Route des Vins, au cœur de l’Alsace, l’Hôtel Le Parc vous réserve un accueil de prestige. Les 62 chambres et suites au style alsacien ou contemporain, agencées avec goût, disposent de balcons ou de terrasses, vous offrant ainsi une vue imprenable sur le village d’Obernai et le jardin. Le Parc vous convie également à découvrir la cuisine traditionnelle alsacienne dans ses 2 restaurants Le Stub et La Table, un choix unique pour les gourmets.

Consulter la Carte de l’établissement : cliquer ici

169 Route d’Ottrott, 67210 Obernai
03 88 95 50 08

4 Commentaires

  1. Pierre Alarcon says: March 5, 2013 at 12:15 pmReply

    Bon accueil, cadre agréable et personnel présent. Nous avons pris le menu de saison. Remarquable.

  2. Georges Mariatte says: March 15, 2013 at 2:38 pmReply

    Cadre charmant, service attentionné, sommelier compétent, cuisine inventive, savoureuse, et produits de qualité. Que demander de plus ? Nous adorons.

  3. Claude Bruige says: March 19, 2013 at 10:39 pmReply

    Accueil et service sympathiques, une volonté d’innover, une cuisine maîtrisée, des vins de qualité.

  4. Jacqueline Gomis says: March 30, 2013 at 10:30 amReply

    Très belles saveurs. Cuisine bien maitrisée et néanmoins créative
    Les petits après desserts servis au moment du café ont été très appréciés.

Envoyer un commentaire.