Le Club de Cavalière*****

Excellence TV : Niché sur une des plus belles plages de la Côte d’Azur, le Club de Cavalière vous accueille au milieu des pins parasols dans une région chargée d’histoire. Un cadre d’exception, face aux îles du Levant et de Port-Cros, une architecture d’inspiration toscane, des chambres luxueuses, un Spa, un Chef renommé et un personnel hors pair, un hôtel entièrement rénové : le paradis a un nom, Le Club de Cavalière & Spa***** à quelques encablures du Lavandou.

Faisant face aux îles du Levant et de Port Cros, le Club de Cavalière, grande villa d’inspiration toscane appartenait en 1953 à un avocat qui avait décidé de faire de sa demeure d’été un petit hôtel essentiellement réservé à ses amis. Par la suite, la maison sera reconstruite et agrandie en 1995 autour d’une magnifique végétation en bordure de l’une des plus belles plages de la Côte d’Azur. Un an plus tard, Marielle et Edouard Ruchti en prendront la direction. Entièrement rénové en 2006, l’hôtel fait peau neuve, en s’habillant de marbre, de pierre naturelle et en s’équipant d’un Spa de 225 m². Ce chaleureux couple suisse habitué des établissements de luxe accompagne chaque client de sa présence discrète et efficace tout au long de son séjour.
Dans le cadre clair et la fraîcheur de la salle à manger climatisée ou sur la terrasse ensoleillée les pieds dans l’eau, le chef Marc Dach vous propose une carte gastronomique et les délices d’une cuisine soignée d’inspiration provençale aux senteurs et parfums d’huile d’olive. Au déjeuner, la carte grill se veut légère et satisfera les plus exigeants. Pour l’accompagner, un éventail largement ouvert aux produits de la mer, ainsi que le généreux buffet de hors-d’oeuvre et de desserts vous raviront les papilles. Au dîner : homard bleu des côtes bretonnes, palourde au beurre d’algues ou encore loup sauvage vous feront découvrir tous les secrets gustatifs de la grande bleue.

Consulter la Carte de l’établissement : cliquer ici

30 Avenue du Cap-Nègre, 83980 Le Lavandou
04 98 04 34 34

Envoyer un commentaire.